Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SensationnElle The Blog
SensationnElle The Blog
Publicité
SensationnElle The Blog
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Envie de soleil...

Dans la série des bonnes résolutions, faciles à tenir (voire le post du lundi 3 décembre), j’en ai une autre pour vous !

C’est d’ailleurs une double bonne idée parce qu’elle peut servir à la fois de bonne résolution et d’idée Saint Valentin… Et ouais…

IMG_6190

 

En ce moment, sans doute l’arrivée du froid, j’ai des envies d’accents du Sud, de personnes qui vous expliquent avec leurs mains qu’elles ont pêché « Oh pauvre ! » un poisson de 2 mètres au moins…

J’ai des envies de mas, de bouillabaisse, de pasta, de mozarella, de pancetta, de balades en bord de mer…

 

 

 

getdbimage

Alors pour la Saint Valentin oupour le printemps ce sera un mélange Côte d’Azur, Nord de l’Italie. Je me baladerai entre Monaco et les 5 terres. Oui Monsieur, les 2.

J’ai dans mon sac quelques hôtels tout à fait charmants, avec un service aux petits oignons, des restaurants à vous mettre l’eau à la bouche, des paysages d’un romantisme hivernal sans pareil…

 

Allez hop, mes mains me démangent elles ont envie de parler,

ma décision est prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité