Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SensationnElle The Blog
SensationnElle The Blog
Publicité
SensationnElle The Blog
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

La nouvelle année ? Ressourcement et détente !

Dépassée avant les fêtes... Évidemment. Et nous pensons toutes "Vivement janvier, je pourrai souffler"...

 

Laissez-moi rire. En janvier nous devrons ranger, réorganiser, récupérer, réorganiser le planning et tenir les bonnes résolutions (enfin essayer... c'est déjà ça ! ).

france cote opale janvier sensationnelle

Alors cette année, pour vous soulager, je propose LA bonne résolution miracle, à prendre de suite pour ne pas avoir d'excuses pour la tenir ensuite... En 2013, je prends du temps pour me détendre. Et je commence en janvier avec un petit séjour de 2 à 4 jours, avec au menu de la détente, du SPA, des balades, des dégustations... Et oui, ce n'est pas un secret, pour tenir ses résolutions, il faut bien les choisir. Faîtes-moi confiance pour ça. Épicurienne un jour...

 

Ma proposition ? Un hôtel-spa, voir carrément une thalasso, balades en bord de mer pour profiter de cette lumière unique de janvier, des goûters bien au chaud dans de magnifiques salons de thé, des dégustations du produits locaux, un spectacle, une visite, une activité plus fun...

Mer du Nord, océan atlantique, mer méditérannée, c'est vous qui choisissez...

 

 

Entre filles, en amoureux, en famille...

En janvier, je prends soin de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité