Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SensationnElle The Blog
SensationnElle The Blog
Publicité
SensationnElle The Blog
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Surbooké ? Il est l'heure de se détendre et d'apprécier le luxe...

...d'avoir une conseillère privée en voyages.

Nous sommes déjà le 17 ? C'est pas vrai ? Et je n'ai toujours rien prévu pour Noël...

 

Ca vous rappelle quelque chose ? Asseyez-vous, respirez, attrapez un crayon et dressez la liste de ce qui doit être fait. Ensuite mettez les priorités, le budget et déléguez.

 

Qui peut vous aider pour les courses ? Qui peut vous faire part de bonnes recettes ? Qui peut s'occuper des aller-retour à l'école pendant que vous gérer les tâches ménagères ?

 

Et pourquoi ne pas passer Noël ailleurs ? De cette façon vous n'aurez rien à gérer... Envoyez-moi un mail et je vous trouverai un logement, je commanderai la nourriture, ferai livrer le sapin and je m'occueperai des cadeaux, et tout ça selon vous souhaits et votre budget...

 

Les parfaites vacances de Noël sur mesure sont à porter de mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité