Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SensationnElle The Blog
SensationnElle The Blog
Publicité
SensationnElle The Blog
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Devenez la star de Noël...

...En offrant des cadeaux qui resteront gravés dans les mémoires !

Chaque année c'est la même chose, à partir de novembre, doucement, sans bruit, le stress de Noël vient s'installer chez vous. Et comme on est bien chez vous, il prend ses aises : qu'est-ce que je vais offrir à mon homme ? à mes enfants ? à mes parents ? Alors bien sur il y a le lot usuel de cravattes, service à thé, pull-over, Barbies, Action Man, qui pourront vous sauver la mise cette année encore...

Mais en y réfléchissant bien, vous avez déjà offert à papa de quoi ouvrir un magasin de pulls, maman pourrait tenir un magasin de porcelaine, quand aux cravattes de votre mari... vous avez du construire un nouveau dressing, c'est une honte (si encore ce dressing était destiné à vos robes et autres chaussures...).

 

lp

 

Alors cette année, nous avons la solution, qui fera de vous l'héroïne de Noël : le chèque-cadeau SensationnElle ! Que ce soit la virée Spa, shopping avec personal shopper pour vos amies, la week-end romantique pour redéclarer votre flamme à la Saint Valentin, le week-end dégustation, découverte et relaxation en privé dont rêve vos parents ou encore le week-end découvertes et amusements pour passer des instants de qualité avec vos enfants... Je ne manque pas de ressources.

Je serai votre arme secrète pour briller sous le sapin et éviter ce sourire d'excuses quand votre tante préférée ouvre vos cadeaux "Désolée, je n'ai pas eu le temps de faire mieux, tu as déjà tout...".

Prenons rendez-vous ensemble, un rendez-vous selon vos horaires et vos disponibilités : tôt le matin, tard le soir, pendant la pause repas... Sur Skype, par téléphone, par mail, au café en bas de votre boîte, autour d'un thé dans votre salon, ou dans le mien...

Vous me parlerez rapidement des destinataires de vos cadeaux, de votre budget, je vous oserai quelques questions ciblées et j'établirai une proposition sur mesure pour chaque demande. Quoi de plus agréable que de faire ses achats de Noël autour d'un café avec sa conseillère privée ?!?

Je vous enverrai le chèque-cadeau personnalisé dans une belle enveloppe avec un descriptif en images.

Cette année, pour Noël, offrez des expériences extraodinaires, des souvenirs personnalisés ! Contactez-moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité